Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
1 janvier 2011

1er janvier 2011

Comme l'an dernier, notre puce et moi avons passé la St Sylvestre à la maison. C'est d'ailleurs ce que nous faisions lorsque tu étais avec nous. Même si je n'avais pas le cœur à faire la fête, j'ai tenu à ce que notre repas sorte un peu de l'ordinaire. Ceci étant dit, je ne me suis pas fatiguée. Des apéritifs au dessert, tout provenait du magasin Picard.

Une des chaînes de la TNT, diffusait une émission spéciale "tubes des années 80". Notre puce n'étant pas disposée à se coucher tôt, elle a eu la permission de minuit. Nous avons dansé sur des musiques qu'elle ne connaissait pas, ce qui ne l'a pas dérangée pour autant.
Ensuite j'ai regardé le DVD de la pièce de théâtre "Plus si affinités" de et avec Mathilda May et Pascal Légitimus. Notre puce n'était toujours pas couchée à la fin de la pièce mais elle a finit par se rendre d'elle-même dans notre chambre vers 1h. Je lui ai expliqué que nous changions d'année. Elle m'a écoutée très attentivement mais n'arrivait pas à comprendre pourquoi nous étions toujours en hiver et pas encore au printemps alors qu'une nouvelle année commence.

 

Il y a toute juste un an jour pour jour, nous nous trouvions aux urgences pédiatriques. Notre puce faisait sa première crise d'épilepsie. Aujourd'hui, la journée s'est passée au même rythme que celle de Fidji. Barbapapa, Blanche-Neige, trottinette, Lego. J'ai même fait sortir la voiture du parking pour faire chauffer le moteur. Notre puce était déçue que nous ne faisions pas un petit tour mais la conduite n'est vraiment pas mon truc. Je ne crois pas que je réinvestirai dans une voiture...

Ma mère m'a appelée pour me présenter ses vœux. Je lui ai répondu que je n'attendais rien pour moi en 2011 mais que j'espérais que la santé de notre fille s'améliorerait et qu'elle trouverait un peu de joie dans les 365 jours à venir. Un peu décontenancée au départ, ma mère a fini par comprendre.

J'espère que 2011 sera à l'image de cette journée.

Publicité
Commentaires
T
Pour être tout à fait franche, je dois avouer que vos messages pour 2011 me touchent beaucoup. A mon tour, je vous souhaite une année sereine et pleine de lumière.
I
Merci d’être passé me visiter.<br /> Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence. Que 2011 vous apporte ce que vous souhaitez et qu'elle soit riche en émotions positives !
M
Des voeux tous doux pour toutes les deux pour 2011.
T
Je te la souhaite quand même bonne cette nouvelle année... tu poursuis ton chemin, qui monte, de toute façon...
J
la santé étant la plus grande des richesses...<br /> c'est ce que je vous souhaite à toute les deux
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité