Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
6 juin 2011

Ascension 2011

Pas envie de m'attarder sur le week-end de l'Ascension. Réunion avec ta famille, ma famille. Retrouvailles des tantes, des cousins et neveux. "Ca va?" , "Oui ça va", "Et la petite?", "Elle va plutôt bien mais elle a refait une crise la semaine dernière", "Et tu crois que c'est lié à...?" Répéter 15 fois les mêmes choses, répondre aux mêmes questions, évoquer d'anciens souvenirs. Notre puce s'est amusée comme une folle. Moi, j'étais partagée entre un sentiment de bien-être- ta famille fait tout pour que je me sente bien, leur prévenance me fait penser à l'époque où j'étais enceinte- et une immense tristesse quand j'essayais de compter le nombre d'années passées en couple des membres de ta famille.

Pas envie d'aller travailler aujourd'hui. J'ai appelé le bureau pour dire que j'étais malade. J'ai souri en pensant que c'est la première fois que je "sèche". Je ne l'ai jamais fait quand j'étais au collège ou au lycée. Je suis allée voir un film, La conquête, avec Bruno Podalydes, Bernard Lecoq, Samuel Labarthe et Florence Pernel. J'ai passé un bon moment. Ensuite j'ai flâné et n'ai rien fait de particulier. Je n'ai ressenti aucune culpabilité à me laisser porter par mes envies.

Publicité
Commentaires
A
Sécher... un traitement qui devrait être prescrit par les médecins...
A
Que tu as bien fait !! Mais attention à l'internet... tout le monde peut lire. Tu n'es peut être pas "identifiable" mais si ton employeur ou ... un (e) collègue pas très bien intentionnée te reconnaissait, tu pourrais avoir des soucis, non ??
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité