Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
18 août 2011

La piel que habito

 Dernier jour sans notre chérie. Demain, je pars passer le week-end chez tes parents et je reviens avec notre fille. Pour ce dernier jour en solitaire, j'ai couru au cinéma aller voir le dernier film d'Almodovar. Almodovar, un de mes cinéastes préférés. Je te l'ai fait découvrir et t'ai converti à son univers.

Que dire du film? Rien de particulier. Je l'ai aimé bien sûr. C'est encore un film qui titille, qui dérange avec encore une musique qui vous habite. Je suis sûre que tu l'aurais aimé.

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> Matin ensoleillé sur Paris, je me réveille, j’allume mon Pc et je suis la trace d'un lien, j'arrive chez vous, je vous découvre et je lis une grosse partie de votre blog.<br /> Je lirais tout, un peu plus tard dans la journée ......tellement j’en ai envie.<br /> C’est toujours difficile d’être la, derrière son écran, déficient face a la douleur des autres…<br /> Et pourtant tellement de choses à vous dire, à vous écrire.<br /> Entre les larmes aux yeux, admiration et mal au ventre<br /> Courage pour la suite, pour les retrouvailles avec votre puce, je reviendrais
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité