Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
3 octobre 2011

Sentiments distingués

Suis allée chercher une lettre recommandée à la poste la semaine dernière. A peine surprise. Courrier des Assurances de l'hôpital de SG. Extrait :

"Nous vous informons que nous ne partageons pas l'analyse faite par la Commission. En effet nous considérons que la responsabilité de l'Hôpital n'est pas engagée. Nous contestons donc les termes de cet avis et ne vous proposerons pas d'indemnisation.

Dans ce contexte, conformément à l'Art....nous vous invitons à saisir l'ONIAM."

Bien entendu, ils me prient d'agréer l'assurance de leurs sentiments distingués. Je n'ai jamais compris pourquoi cette formule idiote et hypocrite est obligatoire dans les courriers.

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour ton message.Ton témoignage m'a beaucoup touchée. Je fais confiance à mon avocat qui a l'habitude de traiter ce genre d'affaires mais je suis pressée que cette histoire se termine.
A
je suis une lectrice silencieuse de ton blog qui me touche particulièrement, mon mari est décédé en juin 2009, et j'ai beaucoup de mal a vivre sans lui donc je comprend ta douleur, et la partage, mon mari est décédé a la suite d'une opération cardiaque très risquée dont le risque était aggravé par une hépatite c contractée lors de transfusions sanguines, en 1983, j'ai contacté l'AAVAC, il y a quelques années et nous avions monté un dossier, qui est en cours de validation par l'ONIAM, j'ai été bien conseillée, et bien encouragée par le docteur courtois, et par l'avocat qu'il m'a recommandé, a l'oniam cela passe par une conciliation que nous ne sommes pas obligés d'accepter, dans le cas où nous n'acceptons pas nous pouvons saisir le tribunal administratif de nanterre .........<br /> je suis atterrée par le cynisme de cet hopital, et je comprends ta révolte, continue a te battre pour la mémoire de ton mari, et pour ta puce bon corage anne
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité