Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Il y a 5 ans

Il y a 5 ans, nous comptions toi et moi les minutes entre chaque contractions. "Ce n'est pas la peine de venir, si il y a plus de 5 minutes entre chaque contractions" nous avait dit la sage-femme. Nous avions projeté d'aller voir Little miss Sunshine au cinéma de notre quartier et nous avions compris que ce ne serait pas pour ce soir là.

Fille ou garçon? Nous ne le savions pas. Nous n'avions même pas choisi un prénom, nous n'étions pas d'accord...

Tant de choses que nous ne savions pas alors.

Demain à 8h10, notre fille fêtera ses 5 ans. Sans toi.

Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire x o x
J
Un joyeux anniversaire à votre puce. <br /> Vos blog m'a beaucoup émue et touché. <br /> Plein de courage à vous pour la suite.<br /> Tendres pensées.
J
pensée spéciale pour la petite puce
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité