Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
21 décembre 2011

La vie peut être belle

 

C'est notre fille qui me donne de l'énergie. Depuis plusieurs semaines, nous sortons tous les week-end et depuis le début des vacances, j'invente de nouvelles activités. Si ce n'était elle, je passerai mon temps à dormir comme les marmottes ou n'importe quel animal qui hiberne.

Ce matin, notre puce a joué plusieurs heures avec ses poupées. C'était très drôle de l'écouter raconter des histoires et jouer à la maman. Je me dis que malgré ton absence, elle a une vie de petite fille à peu près "normale". J'ai profité de ce moment pour faire du rangement dans la boite à pharmacie. Je suis sûre de l'avoir déjà fait mais cela doit remonter à un certain temps car j'ai rempli un sac entier avec des médicaments à rapporter à la pharmacie. Aujourd'hui, je me demande pourquoi j'avais conservé tes médicaments alors que j'ai réussi à donner tes vêtements. Je ne sais pas pourquoi mais ce rangement m'a rendue très heureuse presque légère.

Séance cinéma à 16h pour aller voir Le Chat potté. A ma grande surprise, les lunettes 3D étaient obligatoires. Notre puce les a bien supportées. La salle était pleine mais pas autant que je le craignais. Nous avons pu choisir nos places sans difficulté. Nous avons passé un agréable moment toutes les deux. Notre fille n'a pas compris toutes les subtilités du film mais elle a retenu les pas de flamenco des deux chats vedettes. Je crois que je lui ai transmis mon amour de la danse.

En sortant, nous avons acheté des biscuits Hello Kitty, des biscuits Dora et des biscuits Bart Simpson, histoire de souffler à notre fille que la vie peut être belle.

 

Publicité
Commentaires
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité