Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
31 janvier 2012

L'étrange histoire du château hanté

 

 

Dimanche, notre puce et moi sommes allées voir Chantal Goya au Palais des Congrès. "Ca c'est parce que t'as pas pu y aller quand t'étais petite". C'est ce que tout le monde m'a dit quand j'ai parlé de notre sortie. Ils avaient raison...

Trois quart d'heure avant le début du spectacle, notre fille fille et moi étions installées sur nos sièges. Je me suis demandée ce que tu aurais pensé de mon désir d'aller voir Chantal Goya. Bien entendu, j'avais acheté une lampe multicolore pour notre puce. Quand les lumières se sont éteintes et que j'ai vu toutes les petites lampes scintiller dans le noir, je suis sûre que mes yeux contenaient autant d'étoiles qu'il y'en avait dans ceux de notre fille.

Chantal a été merveilleuse. Elle a eu la gentillesse et l'intelligence de s'adresser d'abord à nous les parents. Pour nous remercier, nous dire des mots d'amour et surtout elle a repris ses anciens succès. Quel plaisir de refaire la chorégraphie du Chat botté, de chanter A,B, C, D... Pendant plus de deux heures, je suis devenue la petite fille que j'aurais voulu être.

Seul bémol, notre petite fille est montée sur scène pour aller embrasser Chantal mais elle a été bousculée par de plus grands qu'elle et Chantal est partie avant qu'elle ait pu l'atteindre. De grosses larmes ont coulé sur ses joues vite disparues quand j'ai acheté le DVD du spectacle.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Venez nous dire au revoir<br /> <br /> Colette
L
salut à vous deux en ce 22 mai 2013, j'espère que tout va bien par chez-vous, be bye x o x
M
J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas aller retrouver votre prince. J'espère que ceux qui vous connaissent ou qui vous ont reconnu à travers votre blog vous aident dans votre vie réelle, vie, qui je l'espère, se déroule bien.
L
bonjour et bonne journée x o x
L
bonjour et Bonne Année 2013 à vous...bye bye x o x
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité