Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
23 octobre 2009

Premières vacances sans toi

Une semaine de vacances avant de reprendre le boulot et d'aller affronter les autres. 8 heures par jour à tenir sans pleurer et à faire semblant.

En attendant, nous partons chez différents membres de ta famille. Campagne, mer, retour sur les lieux de ton enfance. Là aussi, il faudra que je sois forte, que je plaisante, que je devise.

Je me mets à rêver que le train que nous allons prendre demain matin ait un accident et que notre puce et moi soyons avec toi ce week-end. Aussitôt, je pense aux autres passagers, victimes innocentes et à leur famille. Alors je chasse ces pensées de mon esprit.

Je serai de retour pour le 2 novembre, fête des morts, et j'assisterai à la messe prévue à cet effet.

Je ne pourrais pas écrire sur ton blog toute cette semaine, mon prince, mais tu m'accompagnes partout, à chaque instant de ma vie.



Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire <br /> que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele et un petit clic<br /> et courage avec votre puce
B
bonnes vacances et surtout beaucoup de repos avec votre puce <br /> bisous amical
M
Profitez de vos quelques jours de vacances pour respirer, souffler... c'est plus facile quand on est loin de chez soi. Le retour à la maison lieu de tous les souvenirs est chaque fois difficile. Je pense à vous.
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité