Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Petite forme

Avant hier, je me suis réveillée dans la nuit avec un mal de gorge terrible. Pas d'énergie pour me rendre dans la salle de bain. J'ai préféré attendre le petit matin. Par chance, il me reste des comprimés homéopathiques de l'an dernier. Mon nez s'est ensuite mis à couler. Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu m'enrhumer.

La dentiste a tenté hier matin de m'extraire une dent. Elle m'a prévenue que cela allait faire du bruit mais que je ne sentirai rien. C'était effectivement impressionnant. J'avais l'impression qu'elle utilisait un marteau piqueur sur du béton. Tu n'étais pas là pour garder notre puce, j'ai donc du l'emmener avec moi. La dentiste et moi avons passé la séance à essayer de l'occuper et de la faire tenir tranquille.

Arrivée à la médiathèque, ma joue avait enflé et je n'avais qu'une hâte, retourner à la maison pour prendre mon paracétamol. J'ai eu tort de le dire à notre puce car elle n'a jamais été aussi pénible sur le chemin du retour. Plus je lui expliquais que j'avais mal et que je voulais prendre mon comprimé, plus elle se traînait par terre et refusait d'avancer.

Réveil à 4h30 ce matin. Douleur et fièvre mais ce n'est pas cela qui m'a réveillée. Je ne sais pas pourquoi soudainement je n'ai plus eu sommeil. Je n'ai même pas fait de cauchemar. Je me suis décidée à sortir du lit à 7h et me suis vautrée sur le canapé pour regarder des dessins animés stupides. Je ne ferai pas grand chose aujourd'hui, je n'en ai pas l'énergie. Tu n'es plus là pour prendre le relais, c'est donc notre puce qui va décider de la journée.

Publicité
Commentaires
T
Je compatis ! Je viens de passer aussi une bonne semaine grippée... je suppose que tu dois être encore un peu dans les choux ...
M
Courage Reine .
M
je lis ton blog et forcément je me sens connectée :( <br /> <br /> Bon retablissement
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité