Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
25 juin 2011

Une journée à la Tour Eiffel

Idée subite cet après-midi. Le retour du soleil sans doute. "Allez ma puce, on va voir la Tour Eiffel!". "Ouais!" En quelques secondes, j'ai jetté dans mon sac une bouteille d'eau, ma carte de transport et des tickets pour notre puce, un gel nettoyant pour les mains, et après avoir vérifié que nous avions suffisamment d'argent pour suivre nos envies, nous sommes parties.

En voyant, les foules assemblées devant les quatres entrées de la fameuse Tour, j'ai proposé à notre puce de revenir un autre jour. Etant donné l'heure à laquelle nous sommes parties, celle à laquelle nous sommes arrivées, la perspective d'attendre plus d'une heure ne m'enchantait guère. Notre puce a refusé énergiquement. Son "non" était sans appel. J'ai cédé malgré moi et je ne l'ai pas regretté. Les queues étaient impressionnantes mais l'attente n'était pas si longue.

Nous sommes restées au 2ème étage même si notre fille aurait voulu monter jusqu'au 3ème. J'ai fait marcher notre appareil photo avec plaisir. En sortant, notre puce a eu droit à un tour de manège, manège qu'elle avait repéré dès notre arrivée. Elle a choisi un hélicoptère et j'ai acheté la photo prise par le photographe officiel du manège. Nous avons ensuite chercher de l'ombre pour aller déguster notre énorme glace italienne vanille-fraise.

Nous n'avions pas faim en arrivant. Nuus nous sommes contentées des yaourts "délices" que nous avions achetés ce matin.

Une bonne journée à refaire. Notre puce souhaite monter sur un bateau-mouche. Ce sera avec plaisir.

 

 

Publicité
Commentaires
U
Bonjour,<br /> Depuis longtemps que je te lis, j'ai souvent éprouvé le besoin de te le dire. Je n'ose te dire que "ta puce" est un moteur pour toi car elle est également en souffrance et te complique souvent la vie avec son souci de santé. Je comprends que malgré cela, elle est ton plus beau trésor, celui qu'IL t'a laissé... J'ai honte de ma faiblesse quand je te lis. Moi, c'est l'amour de ma vie qui m'a quittée cela va faire un an et malgré que je me sois enfin décidé (il y a 3 semaines) à prendre des AD, la tristesse emplit ma vie. Je ne parviens toujours pas à me faire une raison. Ma vie est totalement bloquée. C'était LUI et personne d'autre. J'ai 54 ans, un boulot qui me plaît mais je "vis" la tristesse et la peur aux tripes. Mes 6 années de vie commune avec LUI... Comme je les regrette !!! De plus, je n'ai plus aucune famille.<br /> Il faudrait que j'arrête de boire.<br /> Je t'embrasse...
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité