Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Encore un oubli

Hier soir à 23 heures, je me suis rendue compte que j'avais oublié le RDV de notre fille avec M.D. C'est la 2ème fois. Je vais encore payer pour une séance à laquelle elle n'a pas assisté.

Ce soir, j'ai laissé un message sur le répondeur de M.D. pour m'excuser et reprendre un nouveau RDV. QUe va t-il penser de moi?

Encore un acte manqué. Pourquoi est-ce que j'ai oublié ce RDV alors que cela lui fait du bien? Je n'ai jamais oublié les séances chez le psychomotricien mais j'oublie les séances du psychologue. Cela me pose question.

Publicité
Commentaires
J
c'est vrai ça peut arriver<br /> ( même 2 fois) le marquer en gros quelque part!
L
bonne semaine x o x
P
Ce n'est pas si grave.
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité