Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Reprise 2011

Notre puce a de nouveau fait des cauchemars cette nuit et est venue se réfugier dans notre lit. Cette fois ce sont des loups       qui l’attaquaient. Nous nous sommes blotties l’une contre l’autre pour arriver à trouver le sommeil qui tardait à venir. A minuit nous ne dormions pas encore.

Pour l’une comme pour l’autre, la reprise a été moins difficile que ce que je craignais. Notre puce était ravie de retrouver ses       amis. Bonne année, bonne santé  aux ATSEM avec un sourire jusqu’aux oreilles. Je joue mon rôle à la perfection.    

Pour ma part, les vœux  de mes collègues ont été sobres cette année. Pas d’allusion au sexe ou à l’argent. Le mot d’ordre était « la santé ».Bisous, rigolade, rythme léger. J’ai soigné ma tenue pour ces premiers jours de l’année. Ongles vernis, maquillage impeccable, j’ai étrenné mon nouveau manteau et mes nouvelles bottes. Mes collègues m’ont trouvé jolie et ont admiré mon chapeau « tendance ». J’ai souri, plaisanté, ri. Une nouvelle fois, j’ai fait comme si.    

Publicité
Commentaires
C
Et c'est en faisant les choses "comme si...." qu'elles finiront par devenir "comme ça"...et c'est mon souhait le plus cher pour l'année à venir....<br /> Colette
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité