Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
20 janvier 2011

Sacré mois de janvier

Passé la journée d'hier avec notre fille. Une gastro a dit le Dr L.  Nous sommes restées à la maison, trop fatiguées pour sortir. J'en ai profité pour décrocher les rideaux et les mettre dans la machine. Il est vrai que c'est toi qui t'en chargeais. Cela a toujours été une véritable corvée pour moi. Je n'ai jamais réussi à décrocher les rideaux sans casser les crochets qui les suspendent. Comme de bien entendu, hier, j'en ai cassé suffisamment pour qu'une fois lavés, les rideaux  trainent par terre. Au moins, ils sont propres. Il faut absolument que j'achète des crochets en plastique.

Retour à l'école et au travail aujourd'hui. Notre puce n'a plus de diarrhées mais est encore un peu chaude et surtout très fatiguée. 15H45, la maîtresse m'appelle pour me dire que notre puce a 38° de fièvre, qu'elle a pleuré toute la mâtinée, qu'elle s'est endormie à la cantine et qu'elle dort depuis. La semaine dernière, elle a fait un début de crise mais qui s'est arrêtée avant que la maîtresse ait eu besoin d'appeler les pompiers. Bénies soient ma directrice et Jennifer qui me laissent partir, après m'avoir réconfortée avec leurs douces paroles. Est-ce que les gens se rendent compte à quel point leurs paroles bienveillantes peuvent être réconfortantes?

19h. RDV avec le Dr L. Notre puce a au-dessus et sous les yeux des marques rouges qui ont fait peur à la maîtresse et aux animatrices. Ces marques m'ont fait sursauter quand je suis arrivée à l'école. Rien de grave, dit le docteur. Nous repartons avec une nouvelle ordonnance. Depuis ce matin, notre puce tousse et a le nez qui coule.

Sacré mois de janvier!

Publicité
Commentaires
J
Madame,<br /> c'est une premiere.<br /> Je veux juste vous die à quel point votre carnet de route est un outil formidable.<br /> Je n'aime pas le mot 'courage' alors je vous dis simplement mais sincèrement "De tout cour" avec vous<br /> Josiane
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité