Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Maladie d'hiver

Vendredi, samedi et dimanche, nous sommes restées à la maison. Notre puce a passé ces trois jours à dormir. Il se trouve que le cours de danse de notre puce n'avait pas lieu samedi, Assemblée Générale oblige. Le hasard a bien fait les choses.

Ce week-end de repos a requinqué notre fille qui a pu se rendre à l'école aujourd'hui. Je l'ai retrouvée en pleine forme chez Nounou. Une carte d'invitation se trouvait dans la poche de son manteau. Sa nouvelle meilleure amie, l'a invitée pour son anniversaire. Cela tombe mal car c'est le jour de la journée porte ouverte de son cours de danse. J'y penserai demain.

J'avais prévenue notre fille que le week-end terminé, elle recommencerait à dormir dans sa chambre. Je lui ai d'ailleurs fait remarquer que Fidji s'est accaparé son lit et que cette dernière doit certainement considérer que désormais, elle possède elle aussi une chambre. Ce soir, notre fille m'a demandée la, permission de sortir de table. Une fois mon repas terminé, je pensais la retrouver affalée sur le canapé mais c'est sur notre lit que je l'ai découverte, profondément endormie. J'ai réussi à lui enfiler son pyjama mais n'ai pas eu la force (le courage?) de la porter dans sa chambre.

Publicité
Commentaires
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité