Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
8 avril 2011

Une angine

C'est une angine. Le diagnostic m'a soulagée lorsque je l'ai entendu ce matin. Depuis quelques jours, notre puce ne mange plus et va s'affaler épuisée dans notre lit. Je croyais que cette fatigue et ce refus de manger était dû à l'horaire d'été. Mercredi soir, en m'allongeant près d'elle, j'ai trouvé ses petits pieds bien chauds mais la température de son corps semblait normale. Je me suis endormie en pensant à toi qui te serait inquiété.

Hier matin,ses pieds avaient retrouvé une température normale, je l'ai donc emmenée à l'école et suis partie travailler. La première chose que j'ai vu en la récupérant chez Nounou, c'est que son tee-shirt avait été changé. Nounou m'a alors dit que l'école avait tenté de me joindre pour me signaler que notre fille avait de la fièvre, qu'elle n'avait pas déjeuner à midi et irait se coucher en attendant que je vienne la chercher. En écoutant Nounou, mon coeur s'est accéléré. Je n'ai pas entendu mon portable? J'ai dû faire une drôle de tête car Nounou a ressenti le besoin de me consoler. Trop tard pour appeler le Dr L. J'ai donc donné à notre fille de l'Advil au coucher.

La nuit a été difficile. Réveil à 1heure ce matin. J'ai revécu la journée du 11 septembre 2009 et ai repensé à ce dernier coup de téléphone que tu as passé et que je n'ai pas entendu. J'ai imaginé le pire pour notre puce. De quoi souffre t-elle? Vais-je la perdre?

Pas d'école pour notre puce et pas de travail pour moi Aujourd'hui. RDV à 10h30 chez le Dr L. La journée s'est ensuite passée tranquillement sous le soleil. Une angine, tout simplement.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité