Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
25 mai 2011

La puissance des divines promesses

 "Ce livre peut changer votre vie et vous permettre de vous réaliser. Les promesses du Christ sont des richesses qu'il a mises à notre disposition. Or, nous vivons comme des mendiants assis sur un trésor.

"J'ai pris au sérieux ses promesses telles que : Cherchez d'abord le royaume de Dieu, tout le reste vous sera donné par surcroît; Venez à moi vous tous qui peinez...et je vous soulagerai; Demandez et vous recevrez...J'en ai retenu vingt-deux dont j'ai expérimenté la réalité."

Partons à la découverte du trésor que le Christ nous a légué et, riches de sa présence et de son amour, laissons notre vie s'épanouir dans la joie, la paix et la liberté qu'il nous offre."

 

Mouais. J'ai entendu Alain Noël un soir, sur Radio Notre-Dame. Ses paroles ont attiré mon attention et j'ai fini par acheter son livre. Très intéressant. Très beau même. Malheureusement, je n'y adhère pas. En tous les cas pas pour moi. Moi aussi, au plus fort de la tourmente, je me suis accrochée aux paroles du Christ. Toutes les citations que fait Alain Noël, je les connais, j'y ai cru. J'ai prié. J'en ai passé du temps à l'église. Pour rien. J'aurais aimé que ce que l'auteur a écrit soit vrai. Malheureusement ça ne l'est pas pour moi. Dommage.

Publicité
Commentaires
J
je vous "embrasse" toutes les deux<br /> croire en vous, en votre petite!
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité