Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
15 juillet 2011

Cinéma et cadeau

 "Ah ouais, d'accord!" Je suis restée estomaquée en apercevant la queue devant la porte du cinéma. La première séance pour Harry Potter et les reliques de la mort -partie 2 avait lieu à 9h45. Je suis arrivée à 9h15 persuadée d'être la première pour une version en VO et en 2 D. Que nenni ! Plus de 50 personnes attendaient devant moi et la majorité avait déjà son billet en main. J'ai quand même réussi à me trouver une bonne place et sans personne à côté de moi. En fait, une autre séance avait lieu à la même heure mais en français. Tu n'es jamais entré dans l'univers du jeune sorcier et de ses amis. Qu'est-ce que j'ai pu rire quand tu me regardais te parler de sortilèges, de moldus, du professeur Rogue et de Drago Malfoy, de Neville Londubat et des jumeaux Weasley, de Voldemort et de Lily et James...Que de rires! Ce dernier volet m'a plu. Pas besoin de 3D pour le voir. J'ai eu peur, j'ai pleuré (nous étions nombreux à renifler dans nos mouchoirs dans la salle), j'ai ri, j'ai couru et haleté avec les héros. Au final, j'étais un peu triste que toutes ces aventures se terminent.

En sortant, je suis passée chez Nature et Découvertes. J'y ai acheté le livre Les ombres chinoises de Sophie Collins pour m'amuser avec notre puce. Je me suis achetée un coffret découverte 4 thé "avec notre dernière découverte amande et pistache" dixit la vendeuse. J'ai pris la même chose en plus grand pour ma collègue en congé maladie. (J'espère qu'elle sera bientôt de retour). Je me suis aussi laissée tenter par la vendeuse et j'ai pris la carte du magasin. Je ne sais plus combien j'en ai.

J'ai commencé à avoir mal à la tête mais je n'avais toujours pas envie de rentrer. Je suis donc allée voir un 2ème film : Une séparation et je ne l'ai pas regretté. Tout est excellent dans ce film, l'histoire, les personnages, l'interprétation. Comme Tomboy que j'ai vu il y a quelques mois, c'est un film que je n'oublierai pas. J'ai eu du mal à revenir sur terre tant j'ai été prise par l'histoire. Bravo M. Asquar Farhadi!

Ma carte bleue a encore marché avant de rentrer à la maison : des coeurs de salade, de la mâche, des prunes, des tomates cerises, une crème coiffante,...Tout pour compenser l'absence de notre chérie, partie chez ta maman hier.

Publicité
Commentaires
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité