Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
16 août 2011

Sortir de chez nous

 Je suis (enfin) en vacances depuis vendredi. J'ai décidé de m'accorder quelques jours pour moi avant d'aller retrouver notre fille chez tes parents. A part un grand ménage, je n'ai rien fait de bien intéressant ce week-end. Je traîne devant la télévision à regarder des films sur Canal + et des DVD. Samedi, j'ai regardé Samantha's child, film qui n'a d'intérêt que pour le beau James Purefoy. Dimanche, je me suis forcée à faire le tour du pâté de maison, histoire de m'aérer un peu.

Hier, j'ai pris mon courage à deux mains et suis allée au cinéma. J'y suis allée sans idée précise de ce que j'allais voir mais je n'ai pas regretté.

J'ai un vague souvenir des films La planète des singes tournés il y a 40 ans. J'ai passé un bon moment avec ce dernier où l'on découvre comment les singes ont développé leur QI. Du suspens et une réelle empathie pour les animaux, voilà ce que j'en ressors. L'acteur principal, James Franco, est vraiment très mignon.

Sur ma lancée et comme je ne savais pas quoi faire de ma journée, je suis allée voir un deuxième film.

Une collègue m'en avait parlé mais cela ne me disait pas grand-chose. Je suis allée voir Case départ parce que le reste de la programmation me donnait plutôt envie de retourner m'enfermer chez moi. Quelle bonne surprise! J'ai ri de bon coeur (cela m'a réveillée et fait beaucoup de bien) et le propos est loin d'être stupide.

A la fin de la journée, j'étais contente d'être sortie de chez nous.

Publicité
Commentaires
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité