Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
17 août 2011

Un peu d'entretien

 Après l'annonce de ton décès, j'ai perdu 10 kg. J'ai fondu d'un seul coup. J'ai donc acheté des vêtements en fonction de ma nouvelle silhouète et porté de grosses ceintures pour que les anciens puissent tenir sur moi. Mais ce nouveau corps, ce n'était pas vraiment moi. Il était à l'image de ce que je ressentais : une sensation de vide, un trou sans fond, un creu, un manque. Peu à peu j'ai repris du poids et suis revenue à un corps qui me convient davantage et que tu appréciais. Par contre, arrêter la danse et la natation, cela n'aide pas à rester musclée. Je dansais pour toi. Je ne danse plus. Je ne danserai plus jamais. Non pas que je ne veuille pas mais mon corps s'y refuse. Je ne ressens plus rien quand j'essaie de danser.

Depuis que notre fille est partie, je fais chaque soir des exercices d'assouplissement et d'abdominaux. Je compte même acheter des steps pour me raffermir. Je suis très contente car je commence à voir les résultats de mes efforts.

J'espère avoir l'énergie suffisante pour continuer régulièrement.

Publicité
Commentaires
J
bravo! reprendre la maîtrise de votre corps!<br /> et y prendre plaisir<br /> des fois je suis "gênée" de commenter un truc qui n'est pas pour "moi" mais je suis contente pour vous!
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité