Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Retour de vacances

Une semaine sans paperasserie, sans courrier recommandé, sans téléphoner sur des numéros surtaxés pour n'avoir personne au bout du fil, sans stress.

Une semaine à me laisser porter par ta famille. A regarder chacun prendre soin de notre fille, à parler de toi avec eux, à faire semblant de ne pas les voir pleurer ou cacher leurs larmes, à regarder les couples s'aimer et se réconforter, à me dire que pour nous cela est terminé, à attendre le soir pour me laisser aller à mon désespoir, à regarder notre fille sourire à la vie, à lutter chaque minute pour continuer à vivre.

 

Notre fille a fêté son anniversaire et bien entendu elle a été encore plus gâtée que les années précédentes.  Elle le fêtera à nouveau, avec ma famille cette fois

Seigneur, fais que le temps passe vite pour que j'aille rejoindre mon amoureux.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
contente pour toi que tu es passé quelques jours avec ta belle famille et surtout que tu es pu décompressé un peu enfin en apparence mais c'est déjà un pas de fait<br /> bisous
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité