Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
9 juin 2010

J'irai un jour

AAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!

Tu me disais de taper dans un oreiller ou d'aller en forêt pour crier.

J'irai un jour dans cette forêt où tu as décidé de partir.

J'irai pousser ce cri qui est en moi. J'irai expulser cette colère, ce sentiment d'injustice et d'incompréhension.

J'irai casser ma voix en criant ma douleur. J'irai dire à la nature qui t'a regardé partir lentement tout le mal que cela me fait.

Les larmes jailliront de mes yeux et ma poitrine retiendra mon cœur prêt à exploser. Je hurlerai quand même. Je rugirai ma haine de la vie et de ses tourments jusqu'à perturber la nature.

Je viderai tout jusqu'à l'épuisement.

Puis je partirai sans me retourner et rentrerai m'apaiser contre le cœur plein de vie de notre puce.

Publicité
Commentaires
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité