Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Une semaine aux Canaries

Une semaine pour ne se soucier de rien. Partir loin. Soleil. Mer. Pension complète.

Points négatifs:

  • J'ai oublié mon millepertuis, indispensable pour lutter contre la dépression.
  • J'ai été agressée par la mère paranoïaque d'un sale gosse particulièrement mal-élevé et hyper-chiant.
  • Les femmes de ménage ont emporté le tee-shirt vert de notre puce en changeant les draps. Je leur en ai parlé et elles m'ont promis de s'en occuper. Jusqu'au jour de notre départ, elles ont réitéré leur promesse. Je les ai crues jusqu'à ce que le gentil réceptionniste m'informe que les femmes de ménage ne travaillent pas le samedi. Point négatif pour m'avoir menée en bateau et non pour la perte du tee-shirt.
  • 2 doudous de perdus dont le petit mouton offert par ta sœur Gaétane.
  • Cet hôtel de luxe dans un décor paradisiaque, m'a rappelée notre voyage de noces sur une autre île mais cette fois, tu n'étais pas là.
  • Retour à la maison à 4 heures du matin : l'avion avait une heure de retard, mon père a confondu le jour de notre arrivée avec le jour d'après, quand enfin il est arrivé, nous avons du passer chez lui car il avait oublié la clef de notre appartement.

 

Points positifs:

  • Du soleil, une mer chaude et transparente, un sable blanc.
  • Un hôtel qui méritait bien ses quatre étoiles pour  son cadre, son restaurant la qualité de ses animateurs.
  • Un doudou de retrouvé et un autre acheté
  • Le farniente
  • Une puce enchantée de son séjour: monter avec l'avion au dessus des nuages, se faire des copines dont pas une seule ne parle français, danser avec les animateurs la fameuse danse du club, dormir dans la même chambre que maman,...
  • Découvrir que je n'ai pas oublié les cours d'espagnol de ma jeunesse.

 

Ton entreprise devait déménager et pour t'éviter des heures de transport, nous devions déménager nous aussi d'ici deux ou trois ans. Prévoyante comme toujours, j'avais commencé à mettre de l'argent de côté afin de t'éviter de stresser quant à la vente de notre appartement et l'achat d'un nouveau. Nous n'achèterons pas de nouvel appartement mais j'ai voulu utiliser cet argent économisé pour nous offrir à toutes les deux quelque chose qui nous ferait du bien. Je suis sûre que tu as approuvé.

 



Publicité
Commentaires
J
quelle très bonne idée....à refaire<br /> tant pis pour les économies
A
A la vue des photographies... de l'argent bien dépensé !
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité