Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
25 juin 2010

Rien de rien

Non ! Rien de rien
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal tout ça m'est bien égal !

Non ! Rien de rien
Non ! Je ne regrette rien
C'est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé !

Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux !

Balayées les amours
Et tous leurs trémolos
Balayés pour toujours
Je repars à zéro

Non ! Rien de rien
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien, qu'on m'a fait
Ni le mal, tout ça m'est bien égal !

Non ! Rien de rien
Non ! Je ne regrette rien
Car ma vie, car mes joies
Aujourd'hui, ça commence avec toi !

(Édith Piaf)

Publicité
Commentaires
M
Cela résumé la vie de chacun
J
cela fait plaisir d'avoir des nouvelles
T
Contente de te lire !<br /> <br /> Ici, il fait très chaud et l'ordinateur dégage une telle chaleur que je m'en éloigne un peu !<br /> <br /> A bientôt tout de même...<br /> <br /> Je t'embrasse bien cordialement
N
Chère Reine,<br /> <br /> Très heureuse d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé de bonnes vacances avec Puce, que vous avez fait le plein d'énergie et de petits bonheurs.<br /> <br /> Bon retour.
T
Bonjour à tous et toutes. C'est avec une grande honte que je découvre vos messages. Je devrais apprendre à m'exprimer plus clairement. En effet, comme l'ont dit Tita et Nonam, je suis bel et bien partie en vacances AVEC MA PUCE qui dort encore en ce moment car nous sommes rentrées ce matin à 4 heures.( Dormir signifie «être en état de sommeil» et rien d'autre. C'est un besoin physiologique naturel propre à tous les humains.) En même temps je l'avoue, tous vos messages de sympathie m'ont particulièrement touchée. Merci à tous.<br /> <br /> Une précision. Il est hors de question que je perde mon temps et mon énergie à me justifier ou à m'excuser en ce qui concerne ma relation avec ma fille. Comme j'ai pu heureusement le constater, les personnes qui comprennent le français et qui possèdent plus d'un neurone ont saisi le sens de mes posts et l'amour que je lui porte. Je n'ai aucune leçon à recevoir de personne et les pseudos psys de seconde zone, n'ont rien à faire sur mon blog. <br /> Merci pour tous vos messages de soutien. Tita, (c'est mignon Yita), j'ai été agréablement surprise de lire ton commentaire. Il résume exactement ce que je pense. Je n'aurais pas dit mieux. Je m'arrête ici sur ce sujet, j'ai déjà perdu assez de temps. <br /> <br /> Aujourd'hui je suis fatiguée alors je me contenterai uniquement de répondre à vos commentaires. Je vous embrasse.
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité