Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
7 septembre 2010

Sainte Reine

Il y a tout juste un an, le Dr L. m'appelait à 17heures pour m'informer qu'une ambulance viendrait te chercher afin de te faire hospitaliser suite à ton discours suicidaire. Il y a tout juste un an, tu m'appelais 5 minutes plus tard dans la salle d'attente du Dr L afin de me confirmer ton hospitalisation et me demander de te ramener des affaires.

Il y a tout juste un an, à cette même heure, je quittais les urgences de l'hôpital pour me diriger vers le service de psychiatrie où tu te trouvais. Je ne te verrais pas, l'heure des visites étant passée.

Il y a tout juste un an, j'ignorais qu'il ne me restait plus que quelques jours à vivre.

C'était le 7 septembre 2009. Le jour de la Ste Reine.

Publicité
Commentaires
J
je pense fort à vous deux
N
Chère Reine,<br /> <br /> Je profites de votre blog pour faire connaitre cette journée!<br /> --<br /> Des milliers de gestes pour sauver un millier de vies<br /> <br /> Le 10 septembre, à l’occasion de la Journée mondiale de la prévention du suicide, partout dans le monde, des individus et des organisations se mettent en action pour que le suicide ne soit plus une option.<br /> <br /> Pour l’occasion, l’Association québécoise de prévention du suicide et les Porte-Voix du projet se sont fixé comme objectif d’atteindre 10 000 signatures de la déclaration d’Ajouter ma voix. Ainsi, tous ensemble, nous lancerons le message que nous n’acceptons pas que le suicide soit une option.<br /> <br /> Allez ajouter votre voix aux 8 500 autres et passez le mot : www.ajoutermavoix.com<br /> <br /> Ensemble, nous perdrons moins d'êtres chers par suicide!<br /> -----<br /> <br /> Si vous trouvez mon post déplacé, veuillez l'effacer je ne vous en tiendrais pas rigeur.<br /> <br /> Sincèrement,<br /> Nonam
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité