Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Kiki

Parfois, du fond du trou où je suis, j'aperçois de la lumière y compris dans mon passé. Cette lumière peut apparaître dans certains évènements qui se produisent ou sous la forme de personnes.

J'ai rencontré Kiki un an avant de rencontrer le psychopathe avec qui j'ai vécu et 5 ans avant de te rencontrer. C'est pour faire plaisir à Kiki que je m'étais suis rendue à la réunion qu'elle avait organisée. Elle était malencontreusement absente ce jour-là mais, toujours pour lui faire plaisir, je me suis rendue à la soirée qui était prévue en fin de réunion. Je t'y ai rencontré parce que j'ai voulu lui faire plaisir.

Kiki est une croyante qui m'a toujours donné des complexes. Elle a fait du Christ le centre de sa vie et au moment où je l'ai rencontrée, elle voulait devenir religieuse. Elle est vertueuse, douce, et toute sa confiance étant en Dieu, elle est très optimiste. Elle me donne des complexes mais me fait du bien. C'est pourquoi j'ai tenu à ce qu'elle lise un texte le jour de notre mariage. C'est elle que j'aurais choisie comme témoin de notre mariage si je n'avais pas choisie Diane.

Il y a longtemps que je voulais l'appeler. Dimanche soir je me suis décidée et j'ai laissé un message sur son répondeur.  J'ai failli ne pas répondre hier soir quand le téléphone a sonné. Je suis heureuse de l'avoir fait.

Kiki a vécu des moments difficiles. Après une période de harcèlement, elle a été licenciée pour faute grave par son supérieur. Elle a quand même eu des mots qui m'ont réchauffé le cœur. Sa foi est telle que je me suis endormie en étant persuadée que tu es bien maintenant. Elle a aussi eu des mots pour mon prénom que j'ai toujours trouvé ridicule. «Quand, il t'a choisie, il t'a choisie avec ton prénom. C'est toi qu'il a vue, c'est ta personne qu'il a aimée et ton prénom c'est ta personne». Je me suis souvenue des lettres que tu m'écrivais dans lesquelles tu m'appelais «Ma Reine».

Je suis allée me coucher en gardant avec moi le conseil que m'a donné Kiki. Essayer de voir dans ma vie tous les signes et cadeaux que  Dieu me donne et les noter ensuite sur un cahier. Je vais avoir du mal mais je veux bien essayer pour faire plaisir à Kiki.

Publicité
Commentaires
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité