Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
9 mai 2011

Procrastination

J'ai posé un jour de congé aujourd'hui pour faire les démarches que je ne peux pas faire le samedi.

Ce matin, je me suis rendue au service des impôts. C'est toi qui t'occuppais de nos déclarations. Ce n'est pas du tout compliqué mais l'an dernier, j'avais dû remplir deux fiches de déclaration. Une pour nos deux revenus avant ton décès, une autre pour mes revenus après ton geste. Cette année la déclaration était plus simple mais j'ai préféré la faire avec un agent. L'an prochain, je la ferai via Internet.

Ensuite, je suis retournée chez Bata. Le gentil jeune homme de la caisse a oublié de retirer l'antivol des baskets que j'ai acheté à notre puce.J'en ai profité pour faire des petites folies : un collier rouge, un autre rouge et blanc, un bracelet rouge pour aller avec, un bracelet mauve et un parapluie.

Cet après-midi c'est au service scolaire de la mairie que je suis allée. Difficile de faire comprendre à la jeune fille pourquoi mon coefficient a changé. Apparemment, elle ne sait pas que le veuvage entraîne des changements financiers pour les personnes qui restent. Elle a fini par comprendre et a fait en sorte que je n'ai pas besoin de revenir en septembre.

J'ai pensé à prendre RDV avec le Dr L. pour le certificat médical de notre fille qui lui permettra de continuer la danse.

C'est tout bête mais je me sens heureuse d'avoir fait des choses que d'ordinaire je laisse traîner. Les choses sont réglées, je peux passer à autre chose. A recommencer.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité