Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
31 octobre 2011

Polisse

J'ai menti à l'assistante maternelle. Je lui ai dit que je ne faisais pas le pont. Je n'ai même pas eu honte. J'ai déposé notre fille et je suis partie pour une journée de liberté.

J'ai vu Polisse le nouveau film de Maïwenn. Wouah ! J'ai ri souvent, pleuré deux fois et en suis ressortie vraiment ébranlée. C'est un film qui vous bouscule mais qui a pour un temps occulté l'image très négative que j'ai des policiers.

Ensuite, visite chez Sephora. J'y suis allée pour me faire épiler les sourcils. Très gentiment, l'esthéticienne- vendeuse m'a proposé un maquillage gratuit. Bien entendu, j'ai craqué pour un des produits qu'elle a utilisé : j'ai acheté la "poudre visage couvrance sur mesure". Pour cette poudre, je dois "utiliser le pinceau pour un fini léger et naturel et l'éponge pour balayer les imperfections". J'ai hésité à acheter le contour des yeux "pour un effet lumineux". J'ai préféré m'acheter 4 vernis à ongles, une lime à ongles "professionnelle" et de nouveaux pinceaux. Chaque fois que je ressors du magasin avec ce type de produits, je revois le petit sourire en coin que tu faisais et ton hochement de tête de gauche à droite.

Passage à la poste pour un courrier recommandé. J'ai oublié de prévenir l'assurance que j'ai vendu notre voiture, je dois les contacter au plus vite.

Je n'ai pas hésité à raconter ma "journée de travail" à l'assitante maternelle. Notre puce était ravie que je vienne la chercher plus tôt que d'habitude.

 

Publicité
Commentaires
E
Je ne le fais plus maintenant car le fils a presque 18 ans, mais faut avouer qu'étant petit,ça faisait un bien fou de profiter de liberté..Et j'ai jamais constaté que ça le perturbait...
J
il y a de "bons" mensonges<br /> vous avez bien fait!
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité