Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
2 novembre 2011

The Artist et les serpents

Magnifique ! J'aurais aimé voir le film de Michel Hazanavicius avec toi. Nous aurions parlé de Chaplin, de Chantons sous la pluie, de Sunset Boulevard. Nous aurions été d'accord pour dire que The Artist n'est pas aussi parfait que ces chefs-d'oeuvre mais quel beau film! Jean Dujardin est vraiment un grand acteur.

RDV à 15 h avec mon avocat. Suite au courrier de l'hôpital, il va encore falloir que je me batte pour obtenir réparation. Encore des pièces à fournir, des dossiers à monter, des confrontations avec des jours de congés à poser et notre fille à faire garder, encore des frais d'avocat. "Ils veulent m'avoir à l'usure", "C'est exactement ça ! Je suis énervé car ma consoeur qui a défendu l'hôpital n'a même pas pris la peine de répondre à mes courriers. Tout ça c'est pour gagner du temps" Tandis que mon avocat continuait à m'expliquer les évènements à venir, j'ai souri intérieurement. L'hôpital et ses médecins tout puissants pensent m'avoir à l'usure. Les pauvres ne savent pas qu'en me traitant ainsi, ils me donnent justement une raison de me lever chaque matin.

Publicité
Commentaires
J
ne pas lâcher prise<br /> j'ai dû vous le dire déjà...<br /> je me suis battue entre rage et desesppoir pendant presque 12 ans pour une "histoire" d'amiante<br /> et j'ai obtenu gain de cause<br /> courage
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité