Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
19 février 2010

Je t'appartiens

Tu te moquais de moi parce que j'avais acheté l'album qui l'a fait connaître. Ce n'est pas ma chanteuse préférée mais j'avoue que les chansons présentes dans cet album parle. Ce soir, c'est l'une d'elles que j'ai envie de chanter en pensant à toi. Un extrait d'une chanson écrite par Lara Fabian:


Assise à ta place
Dans cette maison de glace
Je compte un à un mes torts
Je vois ces carafes
Remplies du vide
Qui transperce mon corps
Et toutes mes nuits se fondent
Jamais tes yeux ne tombent
De mon cœur qui succombe
à ton départ, mais...
Je t'appartiens
Comme l'orque et la mer ne font qu'un
Elles n'aiment qu'une seule fois
Puis s'échouent comme on se noie

Des projets, des ríves
S'arrachent et j'en crève
Je ne vis plus, je meurs
[...]

Publicité
Commentaires
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité