Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Nous d'abord

Ta mort a changé ma conception de la vie. Je me rends compte que contrairement à ce que je pensais, je me compliquais la vie. J'ai donc pris quelques décisions :

Me débarrasser du superflu : livres, vêtements, objets accumulés et qui ne servent pas. Depuis que  j'ai commencé à donner, jeter ou même vendre, je me sens plus légère. J'ai acheté aussi des boites de rangement. J'aménage la maison d'une autre façon et je me demande à chaque fois ce que tu en penserais.

Je dois faire le contrôle technique de notre voiture. Ce sera la première fois de ma vie. C'est toujours toi qui t'occupais de la voiture. Étant donné mes «compétences» en tant que conductrice, j'ai décidé que la prochaine voiture que j'achèterai sera une automatique.

Ma nouvelle vie à gérer toute seule me fatigue. J'ai recommencé à faire les courses sur Internet. Quelques clics et notre frigo est plein.

L'autre jour en me promenant dans notre ville, j'ai remarqué une enseigne qui propose du repassage et l'entretien du linge. La différence avec la première boutique que j'avais contactée est que celle-ci propose de venir chercher la panière à domicile et de la livrer sous 48 heures. Par rapport à la première boutique, ce service coûte 2 euros de plus le kilo de linge. J'ai fait appel à eux hier. Je devrais avoir nos vêtements et draps repassés demain ou mardi.

Au fil des jours, des idées me viennent pour améliorer notre qualité de vie et passer plus de temps avec notre puce.

Tu me manques mon prince.

Publicité
Commentaires
T
J'ignorais la signification de "Nous" en grec. Très intéressant en tous les cas. <br /> Je te souhaite de passer des vacances aussi reposantes que celles que j'ai passé il y a quelques jours.<br /> Bisous.
T
J'aime beaucoup le titre de ton billet ;)<br /> <br /> Tu sais peut être que "Noùs" en Grec, signifie "la fine pointe de l'âme", celle qui entre en contact avec un monde au-delà des contingences matérielles, comme on dit... <br /> <br /> Je pars demain deux semaines, j'espère que j'aurais le loisir et le plaisir de venir te lire mais sinon, au retour...<br /> <br /> Portez-vous bien ! <br /> <br /> Je t'embrasse bien cordialement
A
On s'embarrasse beaucoup l'existence avec des riens et, qui a envie de repasser, surtout quand il faut trente degrés dehors !?
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité