Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
12 juillet 2010

Fatigue

Je suis fatiguée mon prince, fatiguée de ton absence et cela se manifeste par moments, par une grosse fatigue physique. Cela peut arriver même quand je suis en vacances ou en week-end. Je n'ai qu'une seule envie c'est de m'allonger et de ne rien faire. Dans ces moments là, si j'en avais la possibilité, je passerai des mois à dormir.

Chaque jour, je me donne des objectifs pour occuper ma pensée, pour continuer à vivre. Je lutte contre ma "voix" mais cette lutte est épuisante. Alors par moments, mon corps me donne des signaux. Malgré mon traitement homéopathique, j'ai l'impression d'être un mollusque.

Quand ce poids arrive, j'écoute mon corps. Je vais me coucher et remets ce que j'avais prévu de faire au lendemain ou au surlendemain. La crise de larmes arrive aussitôt et je sais qu'ensuite, je repartirai pour de nouvelles activités. C'est un cycle que je ne maîtrise pas. Je ne m'étais pas sentie aussi mal depuis ma vie d'avant toi. C'est mon chemin de Croix, je tombe et me relève en sachant que je retomberai à nouveau.

Publicité
Commentaires
T
Je suis très touchée Véro de vous retrouver sur mon blog. Votre message de soutien me touche d'autant plus que notre épreuve et notre chemin sont les mêmes. Je vous embrasse également.
V
simplement une pensée pour vous Reine ce soir. Une énorme pensée pour vous.......<br /> <br /> comme je comprends votre fatigue... elle apparaît de façon cycle, gros un gros trou noire, une envie de dormir longtemps, trés trés longtemps, et de se reveiller loin de se cauchemard.........<br /> <br /> je vous embrasse, ainsi que Minoc<br /> Véro
N
Chaque date "anniversair" ramène des souvenirs, des "et si" "pourquoi" et bien sûr de la grande fatigue.<br /> Aujourd'hui, jour pour jour il y a 4 mois, mon meilleur ami m'envoyait son dernier message, j'ignorais encore que ce serait le dernier alors je l'ai effacé et je n'ai pas compris qu'à sa façon il me disais aurevoir, que j'étais son dernier contact avec "son monde" !<br /> C'est difficile et je me demande encore "et si" "pourquoi" ça m'épuise, puis ça repart parceque j'ai ma vie à vivre.<br /> Moi, c'était mon meilleur ami pas un conjoint, je n'ai pas le droit de le pleurer autant mais c'est ainsi! Je vis mon deuil en cachette, votre blog me permet de le vivre au grand jour.
M
Oui Reine, les périodes se succèdent avec celles où l'énergie revient, celles ou la fatigue nous accable, celles des idées noires...pour moi en ce moment c'est le grand vide avec la date anniversaire des 4 ans qui arrive et me fait terriblement souffrir.<br /> Votre blog me permet de partager cette souffrance insupportable. Merci.
T
Merci Minoc de partager à chaque fois votre expérience avec moi. En ce moment, je suis en période "creuse". Pas d'idées noires, juste une énorme fatigue physique qui m'est tombée dessus. J'attends que cela passe en sachant que cela reviendra un jour ou l'autre ...
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité