Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
13 juillet 2010

Si toi aussi tu m'abandonnes

Si toi aussi tu m'abandonnes
Ô mon unique amour, toi !
Nul ne pourra plus jamais rien, non, rien pour moi !
Si tu me quittes plus personne
Ne comprendra mon désarroi...
Et je garderai ma souffrance
Dans un silence
Sans espérance
Puisque ton cœur ne sera plus là !

C'est la cruelle incertitude

Qui vient hanter ma solitude !
Que deviendrai-je dans la vie
Si tu me fuis... ?
J'ai tant besoin de ta présence
Tu restes ma dernière chance...
Si tu t'en vas, j'aurai trop peur...
Peur... de ne plus vivre une heure !

Si toi aussi tu m'abandonnes

Il ne me restera plus rien
Plus rien au monde et plus personne
Qui me comprenne
Qui me soutienne
Ou qui me donne simplement la main !
Attends ! Attends ! Attends ! Demain.

John William

Publicité
Commentaires
T
Il s'agit de la chanson du film "Le train sifflera trois fois." <br /> <br /> Merci beaucoup de penser à notre fête nationale. Ma puce et moi avons regardé le défilé à la TV. Cette année, en l'honneur de l'anniversaire de l'indépendance des pays Africains, les Présidents des différents pays du Continent étaient invités. Très beau défilé.
N
Je ne connais pas cette chanson mais le texte est très beau.<br /> <br /> Reine, en ce 14 juillet je vous souhaite ainsi qu'à vos compatriotes un très beau 14 juillet (je sais que votre journée est déjà bien avancée de votre côté de l'Atlantique).<br /> <br /> Amusez-vous avec votre puce.<br /> <br /> signé: une "cousine" québécoise
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité