Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
21 juin 2011

Noces de coquelicot

Notre puce m'a réveillée à 4h45. Elle s'est plainte de douleurs à la bouche. J'ai essayé de la faire parler mais elle n'y arrivait pas. Cela m'a confirmé ce que m'a dit la neuropédiatre : les crises d'épilepsie commencent par des fourmillements douloureux dans la bouche. Notre puce s'est rendormie très vite. Moi pas. Je l'ai regardée dormir pendant quelques minutes dans l'attente d'une nouvelle crise. J'ai bien fait d'accepter qu'elle dorme avec moi cette nuit.

Après m'être tournée et retournée dans notre lit, je me suis décidée à me lever. Quand la journaliste de la radio a rappelé la date d'aujourd'hui, j'ai souri. 8 ans. Il y a 8 ans mon rêve se réalisait. A 14h40, j'allais officiellement devenir ta femme. A 16h20, nous entrions toi et moi dans l'église pour être unis pour l'Eternité. Aujourd'hui, dans notre salle de bain, j'ai renouvellé notre union.

Je vais réveiller notre fille tout à l'heure puis je partirai travailler.

Publicité
Commentaires
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité