Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Toujours présent

La fatigue m'écrase. Je suis épuisée. Je n'ai qu'une seule envie aller me coucher. Même t'écrire me demande un effort surhumain.

Pourtant, tu occupes toutes mes pensées. Tu hantes mes rêves même sous la forme de cauchemars, comme cette nuit. Encore la culpabilité qui me ronge. Toujours cette idée inconsciente que c'est moi qui t'ai tué. Si j'avais pris soin de toi, si je t'avais aimé davantage comme tu le méritais. Je sais bien pourtant que tous les proches des personnes dépressives se répètent la mêmea chose. Arriverai-je un jour à me déculpabiliser?

Les larmes coulent et ne peuvent plus s'arrêter. Je vais me coucher mon cœur et continuerai à te parler dans notre lit. J'ai encore tellement de choses à te dire...

Publicité
Commentaires
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité