Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Le visage de Dieu


Je n'ai pas compris les trois quart des démonstrations purement scientifiques. Néanmoins, le style est simple et agréable à lire. J'ai été très intéressée par toutes les allusions à la Création et au "visage de Dieu". Les frères Bogdanov n'apportent pas la preuve scientifique que Dieu existe mais que l'Univers est ordonné, structuré, hiérarchisé, construit avec des nombres fixes et extrêmement précis qui dépassent l'entendement humain.

Naturellement , j'ai pensé à toi. D'abord j'aurais aimé parler de tout cela avec toi. Tu aurais aimé faire de l'astrophysique. Tu m'aurais expliqué bien des choses. Le côté spirituel t'aurait-il intéressé? Nous en aurions parlé en tout cas.  Ensuite, je me suis demandé où tu es aujourd'hui. L' Univers t'a t-il prévu une place? En ai-je une à tes côtés?

 

 

Publicité
Commentaires
B
je vous souhaite une place à ses cotés ou mieux faites lui de la place afin qu'il vienne vous rejoindre là à l'instant.........<br /> comme je vous l'ai déjà dit il y a plusieures semaines, comme je voudrai pouvoir changer les choses et arranger les choses....il y a tellement à faire.<br /> qui a ce pouvoir? pas moi malheureusement!<br /> pleins de bonnes choses à vous.
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité