Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
26 février 2011

Février 2011

Ta maman est venue chercher notre puce mercredi matin. Comme je travaillais cette semaine, j'ai laissé notre fille chez Nounou et ta maman est passée la prendre deux heures plus tard. Même scénario hier. Ta maman a laissé notre fille chez Nounou et en sortant du travail, je l'ai récupérée.

Deux petites nuits sans elle. Mercredi soir, soirée plateau-télévision. Quel plaisir de ne pas avoir à courir le soir pour attraper mon train et arriver à l'heure chez Nounou. Quel plaisir de ne pas être encore obligée de garder le rythme pour que notre fille soit couchée à l'heure. J'ai pris le temps de me faire cuire des légumes et du poisson et de traîner en petite tenue dans la maison.

Jeudi soir, je suis allée au cinéma. J'ai téléphoné à notre puce depuis le hall. La conversation a été brève car elle n'avait qu'une envie, aller retrouver ses cousins. J'ai vu Le discours d'un roi. Très beau film avec une intreprétation remarquable des deux acteurs principaux. Quel bel homme ce Colin Firth! Je crois que tu aurais aimé.

Hier, ma stagiaire a tenu à faire un pot avant ma semaine de vacances. Champagne et apéritif avec l'équipe. Ambiance sympathique. Elle m'a dit qu'elle avait plaisir à travailler avec moi. Qu'elle se sentait en sécurité et était ravie que je sois "accompagnante". Elle m'a trouvé dynamique et entreprenante. Moi aussi j'apprécie sa présence. Je suis soulagée de la voir autonome et motivée. Je le lui ai dit. Nous nous sommes quittées en nous faisant la bise.

Aujourd'hui, pas de cours de danse pour ma puce puisque c'est les vacances. Nous sommes retournées à la piscine, heureuses à nouveau. Journée calme, ménage, DVD. Nous sommes sorties vers 17 heures pour acheter des bonbons. Nous avons laissé trainer nos doigts dans les rayons et avons choisi selon nos envies. Ce soir pour la première fois, nous avons été livré par Planet Sushi. J'ai apprécié la qualité et la simplicité du service. J'ai choisi les plats en fonction de notre puce. Elle a moyennement aimé. Bien que cela soit quelque peu onéreux, je renouvellerai l'expérience.

La semaine prochaine, je serai en vacances. Et oui, j'ai choisi de m'arrêter quand notre puce reprend l'école. Elle n'aura donc pas besoin d'aller à la garderie du matin et peut-être pas le soir. Cela lui fera des journées plus courtes. J'ai aussi besoin de temps pour moi.

Tu me manques toujours autant.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai beaucoup aimé, et mon fils cadet bégaie un peu quand il est fatigué : il était très content de constater qu'il y avait bien plus grave que lui !
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité