Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Tout juste 1 mois

11 septembre 2009. Il y a tout juste 1 mois cette saleté de maladie appelée Dépression, cette Salope, gagnait contre toi, contre moi, contre notre puce, contre nous.

Il y a tout juste 1 mois, après avoir couché notre fille j'appelais la police à 20h30 pour signaler ta disparition. Après avoir confié notre puce à nos voisines, je partais angoissée confirmer mon appel au commissariat, pleurant, invoquant Dieu et le Christ de te ramener à moi vivant et en bon état. Dans la rue, je jurai de tuer notre puce et de vous suivre dans la mort aussitôt s'il t'arrivait malheur.

J'ignorai que ta décision était prise depuis plusieurs jours déjà. J'ignorai que cette fois, tu avais tout mis en place pour ne pas te rater.

Je n'avais pas compris la profondeur de ta souffrance.

Il y a 1 mois, j'ignorais que ma descente aux enfers avait commencé depuis longtemps.

Publicité
Commentaires
C
je tombe moi aussi par hasard sur votre blog, je vous laisse juste quelque mots par ce que je ne pouvait faire autrement, moi qui ai si peur de la mort,moi qui pleur des que l'on doit prendre la voiture ou moi qui fait des cauchemars ou mes enfants ce font renverser, la mort de ceux que j'aimes me terrifie et je ne sais pas comment je ferais si malheur devait m'arriver, je ne suis pas croyante...<br /> prenez bien soin de vous pour pouvoir prendre soin de votre puce.<br /> courage nadege
S
Merci pour les conseils. Effectivement je reste sur mes gardes, même si je sais bien que l'on ne peut rien faire pour empêcher quelqu'un de déterminé de faire ce geste tragique :-(
T
Bonjour Sosso,<br /> <br /> J'ai longtemps cru que j'étais préservée. Nous avons connu mon prince et moi quelques années sans nuages, entre notre mariage et la naissance de notre puce. Sans crier gare, cette saleté de maladie est revenue. J'avais confiance car mon prince était suivi et avait une réelle volonté de s'en sortir. Ni moi, ni personne n'avons soupçonné quoi que ce soit. Sa famille et moi-même étions confiantes. <br /> <br /> Restez constamment sur vos gardes. Prenez soin de lui et de vous. Cette maladie est vicieuse.<br /> <br /> Reine
S
J'arrive ici par hasard. <br /> <br /> Aucun mot ne sera assez fort pour vous soutenir...<br /> <br /> Mon mari est dépressif chronique depuis 12 ans, je connais donc bien le mot "depression" même si moi j'ai la chance qu'il soit toujours à mes côtés.<br /> Mais la peur du pire est toujours présente, tapie dans un coin.<br /> <br /> Plein de pensées ....(le courage vous l'avez déjà)
B
et oui 1 mois déjà le temps passe très vite mais la douleur est très forte aussi <br /> courage <br /> bisous
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité