Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon prince disparu
A mon prince disparu
Derniers commentaires
3 février 2010

Petite prière

Tant de malheurs pour si peu de bonheur. Tant d'années de misère avant de te rencontrer. Si peu de temps passé ensemble.

Dis moi que ta mort n'est que le commencement. Que ce que nous avons vécu ici-bas n'était que les prémices d'une autre vie beaucoup plus belle. Que notre vraie vie de couple ne fait que commencer.

Dis moi, que tu n'es parti avant moi que pour me préparer une place. Que tout ce que j'ai lu sur la mort n'est rien. Que la vie après est encore beaucoup plus belle que ce que les Hommes  peuvent en dire .

Dis moi d'être patiente. Que demain, nous serons à nouveau ensemble. Que comme le chantait Edith Piaf "nous aurons pour nous l'éternité".

Dis moi que j'ai raison de croire en notre histoire.

Publicité
Commentaires
A mon prince disparu
Publicité
Archives
Publicité